Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV QVOQVE
26 novembre 2011

En Gaule lyonnaise

Notre projet a été accepté par le conseil d'administration! En avant-première, voici les premières informations sur son déroulement :

Vendredi 1er juin 2012 :
Départ du collège, arrivée à Lyon, visite du musée et du site gallo-romains de Fourvière.
Vous pouvez avoir un aperçu des collections et des vestiges archéologiques.

Samedi 2 juin 2012 :
Visite du site de Saint-Romain-en-Gal, où auront lieu les Journées gallo-romaines (journées européennes de reconstitution antique et d'archéologie expérimentale). Vous pouvez consulter le tract des Journées 2011 : 2011_JGR_Tract_A5_1_.

Je vous transmettrai très prochainement les documents nécessaires ; le coût du voyage est fixé à 62 euros.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton bonjour est transmis, Morgane, et nous t'adressons en retour un cordial SALVE!
M
Bonjour madame c'est Morgane! Je suis allée sur le site du collège pour voir les nouveautés, et je suis tombée par hasard sur votre blog. J'espère que vous allez bien et dites bonjour au 3e latiniste :)
Publicité
Publicité