Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV QVOQVE
4 juin 2012

De retour de Lugdunum (bis) : l'avis des élèves

Ce que les élèves ont aimé :
* "Le car et l'hôtel étaient très confortables" Célian
* "J'ai adoré les maquettes!" Fantine
* "On était en totale autonomie" Fantine
* "Le temple d'Auguste et Livie était très beau" Rémi

Ce que les élèves ont appris :
* "J'ai appris à connaître la ville de Lyon et ses environs" Rémi
* "On a vu comment les gaulois et les romains étaient habillés" Juliette
* "J'ai goûté des plats romains, et j'ai aimé les dattes fourrées aux pignons" Kevin
* "Maintenant, je sais comment ils se bagarraient" Oussama

Ce que les élèves ont moins aimé :
* le musée gallo-romain de Lyon, que beaucoup d'élèves ont trouvé un peu trop long ;
* la chaleur, écrasante ;
* cette année, M. Marcon n'a pas fait de mimes...
* que le voyage ne dure que deux jours!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes adorables, les enfants, ça donne envie de repartir!
Y
Le musée Gallo-Romain m'a agréablement surpris. Doooooomage que le voyage n'a duré que deux jours mais on s'est bien amusés. MERCI Magistra MARISSAL <3 <3
M
Le voyage était super , pour moi le fait que l'on soit resté aussi longtemps dans le musée était plutôt un point positif.La pièce et la présentation des lieux par les élèves étaient super malgré le bruit des machine.Malgré la chaleur je me suis bien amusé, merci Mme =)
K
Bonjour madame Marissal j'ai trouvais que le voyage a Lyon et Vienne était très bien s'a m'a plu mais j'aurai aimais restai plus longtemps <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce voyage Kevin
Publicité
Publicité